Telegram : la dernière app à copier les messages éphémères de Snapchat

telegram-messenger ipa ipad iphoneLe système des messages éphémères de Snapchat fait un carton.... surtout chez la concurrence. Après les copies de Facebook Messenger notamment, c'est au tour d'une autre application de reprendre ce procédé avec Telegram Messenger (App, iPhone et iPad, v4.2, 4/5, VO, 72 Mo, iOS 6.0).

L'application était déjà connue pour son aspect ultra-sécurisé et cette nouvelle option va donc permettre de voir certains messages s'autodétruire après une durée définie par l'envoyeur.

 

telegram se met aussi aux messages éphémères


Pour l'instant, cette fonctionnalité est uniquement proposée lors des chats privés entre deux utilisateurs et il suffit de cliquer sur l'icone de l'horloge pour y accéder. Ainsi, on peut partager des textes à durée limitée, mais aussi des photos ou des vidéos. Il ne manque plus que les filtres et les stories pour que la copie de Snapchat soit quasiment parfaite.

Ce n'est pas la seule nouveauté disponible dans cette mise à jour. Telegram propose désormais un éditeur photo intégré, des téléchargements plus rapides et la possibilité d'ajouter une bio dans son profil.

 

Télécharger gratuitement Telegram Messenger



telegram-messenger ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. vincedes3 - iPhone

24/07/2017 à 18h06 :

Le temps sur les messages était la depuis un bon moment 😅

3. caan - iPhone

24/07/2017 à 12h19 :

La moitié de ce que vous avez écris était déjà disponible.
La Nsa déteste* 😂

2. minou2311 - iPad

24/07/2017 à 10h23 :

@iphone 5 - iPhone
lol

1. iphone 5 - iPhone

24/07/2017 à 09h49 :

LES terrorises aiment !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus