UE BOOM propose de connecter 50 enceintes pour vos soirées !

ue-boom ipa iphoneUE BOOM (App, iPhone, v5.0, 2.5/5 - 94 votes, VF, 24.3 Mo, iOS +, Logitech Inc.) c'est l'appli de Logitech qui permet de piloter les enceintes portables du même nom. Il existe la variante MEGABOOM pour les enceintes haut de gamme de la marque.

Après l'intégration de Siri et Google Now en juin, voilà qu'on peut connecter non pas deux mais 50 enceintes en même temps pour diffuser du son partout où vous voulez. Si vous avez un château, c'est une fonctionnalité très pratique, vous en conviendrez.
 

En tout cas, c'est une bonne chose si vous avez des potes qui en possèdent, vous allez pouvoir faire des soirées sympas.
 

Télécharger gratuitement UE BOOM



ue-boom ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. R.C - iPhone premium

05/10/2016 à 07h14 :

Oh ok merci

2. Paupaul - iPad premium

04/10/2016 à 23h37 :

@R.C - iPhone premium
Grâce à un procédé, je sais que ma jbl pulse 2 peut se connecter avec 3 appareils simultanément mais qu'elle possède également un système jbl de son stéréo à deux enceinte, je ne sais pas comment ça marche mais c'est entre les enceintes que la liaison est faite puis toi sur ton iPhone tu en contrôle une qui émet le son sur toutes, en simultané sans latence entre elles.

1. R.C - iPhone premium

04/10/2016 à 18h27 :

L'iPhone peut gère 50 apareille Bluetooth ou sa fonctionne grâce à un procéder qui permet de connecter les appareille entre eux ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus