Flashgap : le tombeau photos de vos soirées entre amis !

flashgap ipa iphoneL'app gratuite iPhone du jour est Flashgap (App, 5 étoiles - 13 votes, VF, 13.3 Mo, Flashgap), un nouveau concept qui s'inspire de Snapchat et d'Instagram pour proposer quelque chose de VRAIMENT COOL.

Au lieu de vivre vos soirées une seule fois, vous pourrez le faire à votre guise. Pour se faire, Flashgap devra être téléchargée sur les iPhone ou Android de vos amis afin qu'ils prennent des photos pendant la fête.


Le principe de Flashgap est le suivant : toutes les photos prises par vous et vos amis sont visibles 3 secondes après la prise et ensuite la compilation ne sera mise à disposition de tous les participants que le lendemain à midi pile.

Le visionnage donnera alors lieu à des découvertes, des mauvais souvenirs et surtout des fous rires. Pour ne rien gâcher, l'app a été développée par des français !

Télécharger gratuitement Flashgap


flashgap ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Sélim - iPhone

22/12/2014 à 07h11 :

Ils se sont inspirés du film Very Bad Trip ^^

1. stankill - iPhone

20/12/2014 à 20h39 :

De toutes façons on ne regarde les photos que le lendemain si on se met une race... Voir sur lendemain...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus