Prisma : l'éditeur photo à effet se met à la vidéo sur iOS

prisma-free-photo-editor-art-f ipa iphonePrisma (App, iPhone, v2.6, 5/5 - 1 vote, VO, 123.6 Mo, iOS +, Prisma labs, inc.) ce n'est pas une app de filtres comme on les connait avec Instagram par exemple, il s'agit plutôt d'un utilitaire qui transforme une photo en oeuvre d'art. Pour ce faire, Prisma applique des filtres inspirés par les plus grands peintures comme Picasso ou Munk avec un algorithme qui fait des merveilles.

Alors qu'on adorait cette appli, elle vient d'ajouter une grosse nouveauté : la prise en charge des vidéos ! On peut maintenant appliquer ces super filtres à des films de 15 secondes directement sur son iPhone.
 


Un gros plus qui va épater la galerie, c'est certain ! En plus, les calculs se font maintenant en local alors qu'avant les photos étaient envoyées sur les serveurs de la société pour améliorer les algo.

Qui a déjà testé d'appliquer un filtre Prisma sur une vidéo ?

Télécharger gratuitement Prisma



prisma-free-photo-editor-art-f ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus