Prisma applique ses filtres sur les panoramas sur iPhone

prisma-photo-editor-art-filter ipa iphonePrisma (App, iPhone, v3.2, 5/5, VO, 114 Mo, iOS 9.0, Prisma labs) est une app de prise de vue et de filtres très en vogue, primée par Apple et copiée par Facebook, qui s'offre une fonctionnalité intéressante pour les photographes.

En effet, l'appli prend en charge les panoramas que l'on peut prendre avec l'iPhone, soit des dizaines de millions de pixels à filtrer. D'ailleurs, l'application d'un filtre est très rapide.
 

Autres nouveautés de Prisma 3.2

On peut enfin shooter en mode paysage et on peut appuyer longtemps sur un style pour le déplacer ou le supprimer. Idéal pour tester des combinaisons de filtres.

Je vous rappelle que Prisma gère aussi la vidéo. Un MUST je vous dis !

 

Télécharger gratuitement Prisma: Photo Editor, Art Filters Pic Effects



prisma-photo-editor-art-filter ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iTomAnakin

29/03/2017 à 16h27 :

cette appli est génial... par contre c'est pas si rapide que ça pour changer de filtre. après c'est pas si génant que ça

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus