Maintenant, Facebook veut copier les filtres de Prisma

prisma-free-photo-editor-art-f ipa iphoneL'application Prisma (App, iPhone, v2.7, 4.5/5 - 59 votes, VF, 98.4 Mo, iOS 8.0) fait un carton sur l'App Store depuis sa sortie en juin dernier.

Son succès est tellement important que cela a éveillé la curiosité de Facebook. Résultat, le réseau social va bientôt proposer des filtres artistiques à l'image de ceux popularisés par Prisma.

 

prisma facebook

La compagnie de Mark Zuckerberg s'est vantée d'avoir mis au point un réseau neuronal pour créer ces filtres, ce qui a représenté pour eux "un réel défi technologique".

Et par rapport à Prisma, les temps de chargement devraient être beaucoup plus courts, puisque les opérations seront effectuées en local. Quitte à copier, autant améliorer les rares défauts de l'original.

 

Télécharger gratuitement Prisma: Free Photo Editor, Art Filters Pic Effects



prisma-free-photo-editor-art-f ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. eltoxien - iPhone

08/11/2016 à 22h19 :

@Titan - 👍🏻👍🏻👍🏻

1. Titan - iPhone

08/11/2016 à 17h51 :

Y'en a marre que Facebook copie tout , ils se permettent tout c'est insupportable

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus