Facebook veut aussi copier l'app Prisma

prisma-free-photo-editor-art-f ipa iphonePrisma (App, iPhone, v2.6.2, 4.5/5 - 66 votes, VF, 97.3 Mo, iOS 8.0) fait le bonheur de nombreux amateurs de photographies, depuis sa sortie en juin.

Visiblement, les utilisateurs de Facebook pourront très bientôt profiter d'une fonctionnalité permettant d'ajouter des filtres particulièrement originaux sur leurs clichés, comme sur Prisma, mais aussi sur leurs vidéos.

 

C'est Chris Cox, chef de produit chez Facebook, qui a rapporté cette nouvelle, avec une démonstration lors d'une conférence organisée par le Wall Street Journal.

Point fort de la version de Facebook, les filtres sont ajoutés quasiment instantanément, alors qu'il faut attendre un certains temps de chargement avec Prisma.

prisma facebook


Pour l'instant, on ne sait pas quand cette nouveauté sera disponible chez Facebook, ni si le réseau social imposera l'utilisation d'une nouvelle application pour en profiter.

Télécharger gratuitement Prisma: Free Photo Editor, Art Filters Pic Effects



prisma-free-photo-editor-art-f ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone premium

26/10/2016 à 14h11 :

Au lieu de copier ils sont cas la racheter 👍🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus