13:21

Prisma transforme les selfies en stickers grâce à l'IA

sticky-ai ipa iphoneSticky AI (App, iPhone, v1.0, 5/5, VF, 50 Mo, iOS 10.0), voici le nom de la nouvelle application dévoilé par les développeurs à l'origine de Prisma.

Dévoilée il y a moins d'un an, Prisma a rencontré un succès important sur mobile et ses patrons veulent récidiver avec cette nouvelle application permettant de transformer vos selfies en stickers (ou vos autoportraits en autocollants virtuels pour écrire en français).

 

Mettez de la vie dans vos conversations avec les selfies-stickers de sticky


Cette fois-ci, l'intelligence artificielle utilisée ne transforme pas une de vos photos en oeuvre d'art. Elle créera en revanche "ultra-rapidement des selfies-stickers" où le sujet principal sera détouré du reste du décor automatiquement.

L'idée est plutôt amusante, mais l'application semble manquer encore d'un bon paquet de fonctionnalités pour devenir vraiment addictive.  Actuellement, il n'est pas possible de beaucoup modifier ces autocollants (fixes ou animés), mais il est en revanche très facile de les partager sur les différentes applications de messagerie.

 

Télécharger gratuitement Sticky AI



sticky-ai ipa iphone

1 Commentaires

1. dany - iPhone

08/07/2017 à 19h29 :

Je viens de tester, plutôt efficace :) maintenant avoir l'utilité

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x