Prisma propose de styliser vos selfies sur iPhone

prisma-photo-editor-art-filter ipa iphonePrisma (App, iPhone, v3.3, 1/5, VO, 97 Mo, iOS 9.0) fait partie des meilleures apps de photos de l'App Store. Avec sa nouvelle version 3.3, les amateurs de selfie sont servis avec un mode spécifique pour styliser sa photo. Concrètement, à vous de choisir si vous voulez appliquer un filtre sur le fond ou sur votre tête (ou les deux), le tout donnant des résultats bluffants.

Après avoir choisi un filtre pour votre portrait, un nouveau bouton permet de jongler entre les 3 rendus afin de se décider.

Prisma : copiée, jamais égalée

Pour mémoire, Prisma a été primée par Apple et copiée par Facebook, et propose de nombreuses possibilités pour la photo comme pour la vidéo. Si vous voulez des filtres différents des autres, c'est Prisma qu'il vous faut.

 

Télécharger gratuitement Prisma



prisma-photo-editor-art-filter ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jericho - iPhone

26/04/2017 à 02h15 :

@SebP - iPhone premium
Je te rejoins on le démonte à deux !!

2. SebP - iPhone premium

25/04/2017 à 16h42 :

J'ai envie de tabasser à la mort le type de la photo dans l'article.

1. bibinatorIII - iPhone premium

25/04/2017 à 11h53 :

Heu, pourquoi pour les selfies? J'aime trop votre tête, le fond... "ma face et la suite qui décore ma face". Les technologies font qu'on a des appareils de très bonne qualités, mais l'humain les utilisent qu'en miroir... Bref, ça marche aussi (et même mieux) pour les paysages et les natures morte, pas besoin de mettre ça face en premier plan en mode duck face 😁.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus