WordPress 6.5 : tout pour les bloggers sur iPad

wordpress ipa ipad iphoneWordPress (App, iPhone et iPad, v6.5, 3/5 - 1384 votes, VF, 73.2 Mo, iOS +, Automattic) se met à jour pour enfin exploiter l'iPad correctement. Plusieurs écrans ont été revus pour la tablette afin de mieux utiliser la place disponible et ainsi faciliter le travail des bloggers. Pour le moment ce n'est pas flagrant mais ce sont des détails d'ergonomie qui sont retouchés.

Les développeurs précisent que la métamorphose n'est pas terminée, il s'agit de la première pierre.  Autrement, l'appli a allégée sa barre d'outils par défaut pour ne garder que les éléments les plus utiles, toujours dans un souci de lisibilité.
 

Dernier point, les notifications ont été revus sous le capot mais sans aucun impact visuel pour l'utilisateur. Simplement, tout fonctionne mieux pour être alerté des nouveaux commentaires ou nouvelles publications.
 

Télécharger gratuitement WordPress

 

wordpress ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Mountain - iPad

12/10/2016 à 07h28 :

L'interface est plus jolie, mais il reste toujours des soucis, suivant les thèmes qu'on utilise avec un iPad la personnalisation de la page d'accueil et même du site , pied de page ou barre latéral restent tout de même compliqué. Le meilleur moyen d'utiliser WordPress , c'est la bonne vieille méthode, Windows, mac ou Chromebook .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus