Plants vs. Zombies Heroes : la maladie des cartes sur iOS

plants-vs-zombies-e-heroes ipa ipad iphonePlants vs. Zombies™ Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.8.23, VF, 129.3 Mo, iOS 8.0, Electronic Arts) est une suite logique après deux excellents opus dans la catégorie Tower-Defense. Oui tout semble radieux mais PopCap a intégré les fameuses et trop à la mode cartes.

Il faudra maintenant les collectionner (et surtout payer) pour avoir les meilleurs héros. Bon à part cela, c'est plus joli, plus profond grâce à un équilibre revu et surtout grâce à la possibilité de pouvoir incarner le mal : les zombies. Avant, nous pouvions juste défendre nos plantes !
 


J'imagine que les Boss annoncés dans ce troisième titre de la saga ne seront pas une mince affaire, surtout si vous ne voulez pas dépenser. Il va falloir batailler sévère pour gagner des récompenses et des personnages. 

Vous aimez ce modèle de jeux avec des cartes à collectionner ?
 

Télécharger gratuitement Plants vs. Zombies™ Heroes



plants-vs-zombies-e-heroes ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. FunkoMarvelFr - iPhone

19/10/2016 à 20h21 :

@Seb - iPad
Moi le jeu marche parfaitement bien

1. Seb - iPad

19/10/2016 à 14h21 :

Impossible de lancer le jeu,il bug des la première image

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus