Mise à jour WhatsApp : écrire et dessiner sur les photos devient possible

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger emboite le pas à la concurrence. Comme vous le savez les différentes applications de messagerie Facebook Messenger, Viber, WhatsApp, imo, Telegram, Twitter, SnapChat, Messages, etc. sont dans un mouvement d'uniformisation pour récupérer toutes les fonctionnalités présentes chez leurs différents concurrents et se ressemblent de plus en plus.
 

Ainsi, il est désormais possible d'écrire et de dessiner sur les photos que vous partagez dans vos conversations, d'une manière similaire à ce qu'il est désormais possible de faire dans l'application native Messages d'Apple depuis la mise à jour iOS 10 sortie dernièrement.

whatsapp maj


La prise de photos avec WhatsApp a également gagné plusieurs autres améliorations, dont le flash avant avec l'écran pour les selfies dans des conditions de basses lumières (comme sur SnapChat ou les derniers iPhone), la capacité de zoom avant et arrière en faisant glisser un doigt vers le haut et vers le bas (comme sur SnapChat), et la commutation rapide entre l'appareil photo frontal et dorsal via un double tapotement.

Voici les notes de version de la dernière mise à jour :

• Vous pouvez désormais écrire ou ajouter des messages et emojis sur vos photos et vidéos. Vous pouvez choisir la taille du pinceau ou le style de la police d'écriture en glissant votre doigt sur la gauche depuis le sélecteur de couleur. Lorsque vous dessinez, vous pouvez aussi choisir entre deux pinceaux spéciaux : un pinceau de pixellisation et un pinceau qui enlève les couleurs.

• Les administrateurs de groupes peuvent désormais inviter des gens à intégrer un groupe en partageant un lien avec eux. Dans les informations du groupe, il vous suffit d'appuyer sur "Inviter à intégrer le groupe via un lien".

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus