mod GTA avec Galaxy Note 7 grenade : Samsung fait interdire la vidéo sur YouTube

grand-theft-auto-san-andreas ipa ipad iphoneSamsung a perdu son sens de l'humour concernant les déboires explosifs de son Galaxy Note 7 synonyme de pertes abyssales après son retrait commercial définitif. Le géant coréen vient d'interdire la vidéo relative au mod pour le célèbre jeu de Rockstar Games, Grand Theft Auto 5 (GTA 5 pour les intimes), qui permet d'utiliser le Galaxy Note 7 comme une grenade eu égard à ses caractéristiques explosives.

Lorsque vous vous rendez sur la vidéo YouTube de démonstration mise en ligne par le créateur du mod, HitmanNiko, vous constatez que la vidéo a été retirée suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur dont Samsung Electronics America est à l'origine. On sent un certain agacement derrière ce mouvement, alors que le retrait du smartphone phare de la marque profite à son principal concurrent en la matière, Apple et son iPhone.

gta 5 mod galaxy note 7 grenade bombe collante

La vidéo a recueilli un large succès après avoir fait le tour de la toile plébiscitée par différents médias, tandis que le mod a été téléchargé plus de 7000 fois depuis son lancement au début du mois d'octobre. Le Galaxy Note 7 ne constitue pas une nouvelle arme mais remplace seulement la skin de la bombe collante.

Cela fait encore de la mauvaise publicité à Samsung dont certains employés avaient proposé de l'argent en plus d'un remboursement à un client chinois pour qu'il ne publie pas sa vidéo d'un Note 7 de remplacement qui avait pris feu spontanément (avant le 2ème rappel). Les trolls des fanboys d'Apple n'ont pas fini, comme nous vous présentions encore ce matin une coque humoristique pour iPhone qui reprend l'aspect d'un Galaxy Note 7 victime de sa batterie.
 

Télécharger Grand Theft Auto: San Andreas à 6,99 €



grand-theft-auto-san-andreas ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Tomtom - iPad

21/10/2016 à 17h47 :

C'est vrai que la video était sympa, manque d'humour en Asie :) Ils savent tacler l'iphone mais ne supporte pas la moquerie à l'inverse😂

5. Alexis - iPhone premium

20/10/2016 à 20h57 :

@Matchless - iPhone
Merci pour ton commentaire objectif et constructif.

4. Jeff - iPhone premium

20/10/2016 à 20h08 :

Oh ben c'est dommage, elle était sympa cette vidéo. Et on voyait même pas que c'était un samsung galaxie note 7 vendu en juillet 2016 😂

3. Matchless - iPhone

20/10/2016 à 20h01 :

Les bou-ffons de samsung, honte à eux, que cette marque pourrie disparaisse à jamais 👍🏼

2. eltoxien - iPhone

20/10/2016 à 17h44 :

Tu m'étonnes que ca les a pas fait rire 😂
Mais bon, elle est peut-être plus sur YouTube, mais ils arriveront pas à la supprimer du net...

1. Neggurs - iPad

20/10/2016 à 17h39 :

😂 Ptn BIEN joué

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus