WTF : la ministre de l'éducation veut interdire les Pokémon rares dans les écoles

pokb-mon-go ipa iphone ipadNon, ce n'est pas une blague, la ministre de l'éducation ne veut pas interdire le jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.0, 3.5/5 - 714 votes, VO, 201.3 Mo, iOS 8.0+, Niantic, Inc.) mais bel et bien interdire les Pokémon rares au sein des établissements.


Alors que le jeu de Niantic est interdit dans certaines villes, Najat Vallaud-Belkacem veut s’entretenir avec l’éditeur du jeu afin de supprimer tous les Pokémon rares qui pourraient apparaître dans les écoles, tout comme les Pokéstops et les arènes. Le but est d'éviter les débordements dans les établissement scolaires.

 

Est-ce vraiment la priorité du gouvernement ? Pokémon Go est vraiment un jeu à part, non ?

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO


pokb-mon-go ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions

7. Le Sceptique - iPhone

30/08/2016 à 09h32 :

@Crocosaure
C'est sur
Nos dirigeants politiques sont des rigolos
Aussi bien a gauche qu'a droite, c'est tous les mêmes.


Quand est ce que le peuple Frańçais va se réveiller pour s'unir et pour aller leurs couper la tête comme on a fait il y a plus de 200 ans

Notre système démocratique capitaliste ne fonctionne pas!!! ( les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres) il vas faloir trouver autre chose!!

6. MisTeRmOi - iPhone

29/08/2016 à 20h49 :

Quand le gouvernement n'a pas les leviers pour régler les vrais problèmes (vive l'Europe) il s'attaque aux seuls leviers dont il a l'usufruit ... Et oui ... Depuis l'Europe nos chers ministres n'ont plus que les pouvoirs de s'attaquer aux problèmes dont on se fiche royalement !!

5. TotogamesFR - iPhone premium

29/08/2016 à 20h31 :

La ministre peut pas s'occuper des profs déjà qui ils foutent rien et toujours en grève. Déjà les cours c'est chiant La ministre peut au moins laisser les enfants et ado jouer à Pokémon go pendant les pauses

4. Arcadian - iPhone

29/08/2016 à 20h21 :

C'est n'importe quoi !
Les portables sont déjà interdits pendant les cours ! Et même parfois dans l'établissement
Mais pourquoi priver ce qui veulent y jouer pendant leur pause cela ne dérange personne !

3. Crocosaure - iPhone

29/08/2016 à 20h17 :

Entre ça et le burkini... Sérieusement ? C'est comme ça qu'on règle le chômage, le décrochage scolaire, la crise agricole, la pollution, les inégalités qui se creusent ?
Quelle blague la politique.

2. ✨KIKI INFO✨🇫🇷📱💥 ISOFT💥 - iPhone

29/08/2016 à 20h11 :

Moi je trouve sa dommage que dans Pokémon GO on peut pas afficher la carte en version satellite à l'aide de Google maps sa serait beaucoup plus beau et réaliste 🤔

1. Antoine - iPhone

29/08/2016 à 19h30 :

Ce n'est pas la priorité mais je pense que c'est nécessaire...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus