Un ancien ministre de la Défense publie un jeu sur l'App Store

churchill-solitaire ipa iphone ipadDonald Rumsfeld était le Secretary of Defense (ministre de la défense) de George Bush. Il était donc plutôt occupé avant de prendre sa retraite.

Maintenant qu'il a un peu plus de temps, il a décidé de s'intéresser au développement d'applications et vient de dévoiler son premier jeu : 
Churchill Solitaire (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 1 vote, VO, 168.2 Mo, Game Center, iOS 8.0+).

 



Adepte de ce jeu ancestral, l'ancien politique a décidé de le rendre un peu plus dur, avec dix piles de cartes au total.

Le titre est plutôt réussi, mais on n'en aurait sûrement pas parlé s'il venait d'un développeur inconnu.

Le jeu est gratuit et il compend des achats intégrés, mais tous les revenus seront reversés à des associations caritatives.

 

Télécharger gratuitement Churchill Solitaire


churchill-solitaire ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Dominique - iPhone

27/01/2016 à 20h08 :

La pourriture dont la boîte à crée l'aspartame et qui a contribué avec la guerre en Irak à mettre le monde à feu et à sang fait dans l'humanitaire? Méfiance...

1. Hicham/MAROC - iPhone

25/01/2016 à 20h26 :

Il a bien joué le rôle d'un ange bravo

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus