Galaxy Note 7 : Obama troll Samsung au cours d'un discours sur l'Obamacare

samsung-smart-washer ipa iphoneLe Galaxy Note 7 restera dans les mémoires comme le smartphone qui aura ridiculisé Samsung. Alors que la société coréenne pouvait penser avoir touché le fond et que ce ne pourrait plus être pire, Obama vient remuer le couteau dans la plaie...

 

obama note 7

Lorsque le Président des États-Unis, leader du monde libre (dans les films), ironise sur l'heure la plus sombre de votre entreprise, ça sent le roussi. Voilà exactement ce qui est arrivé à Samsung au cours d'un discours sur l'Affordable Care Act, prononcé à l'université de Miami Dade en Floride, dans lequel le président s'est servi des Galaxy Note 7 qui prennent feu pour illustrer ses propos.

« Pensez-y, lorsque l'une de ces entreprises sort un nouveau smartphone et qu'il y a quelques bugs que fait-elle ? Elle les corrige, fait des mises à jour... À moins que ses smartphones ne prennent feu... [rire] Alors ensuite elle les rappelle et les retire du marché...

Mais vous n'allez tout de même pas retourner à un téléphone à cadran pour autant ! Vous n'allez pas dire : "nous renonçons aux smartphones, nous allons simplement retourner à la numérotation à l'ancienne" [il fait le geste que l'on fait lorsque l'on compose un numéro sur un téléphone à cadran]. Non vous ne faîtes pas ça. »

Même si Obama ne cite pas explicitement Samsung on comprend clairement qu'il fait référence à la société coréenne et aux récents déboires qu'elle a connus avec son Galaxy Note 7 et qui n'ont pas manqué d'écorner son image de marque. Voilà une vidéo YouTube que Samsung ne pourra pas faire interdire, contrairement à celle du mod GTA 5 lui faisait de la mauvaise pub.

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Pseudo Sans Nom - iPad premium

22/10/2016 à 16h33 :

@Pierre - iPhone
Plus d'un 1 mois il leur aura fallu pour le retirer définitivement, l'iPhone à tout juste un mois ne t'avance pas, même si il est improbable que cela arrive

5. Pierre - iPhone

22/10/2016 à 12h00 :

@legion - iPhone
Certes, mais l’iPhone 7 n'a pas été retiré du marché contrairement au Galaxy Note 7 de Samsung

4. Crocosaure - iPhone

22/10/2016 à 11h47 :

@Kurtz - iPhone premium

C'est une expression, gros bêta qui prend la mouche.

3. legion - iPhone

22/10/2016 à 09h59 :

Déduction ? Car iphone brûle aussi même si Samsung a pris de l avance .

2. shelby - iPhone premium

22/10/2016 à 08h54 :

Si c'est Barack qui le dit..... alors .....

1. Kurtz - iPhone premium

22/10/2016 à 08h54 :

Leader du monde libre ? Ah bon ?
Redescendez sur Terre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus