Le Galaxy Note 10 de Samsung présenté le 7 août [confirmé]

samsung iconLa date de présentation du Galaxy Note 10 se rapproche. Après une fuite l'annonçant pour début août, CNET nous précise que le nouveau grand smartphone haut de gamme de Samsung sera présenté le 7 août prochain. Nos confrères ont contacté Samsung qui a refusé tout commentaire. "Qui ne dit mot, consent" dit le dicton.

galaxy note 10 rendu fuite image note 10 pro

Concept de OnLeaks

Le Note 10 présenté le 7 août à New-York

Pour sa présentation, Samsung aurait choisi la même salle que l'an dernier pour son Note 9 avec le Barclays Center de New York. Etant donné que ce dernier avait été présenté le 9 août 2018, il y a fort à parier que la date du 7 août soit la bonne. Reste désormais à voir si le coréen va pouvoir surprendre et concurrencer un peu plus l'iPhone XS Max et même l'iPhone XI Max qui arrive en septembre.

La fiche technique du Note 10

Pour mémoire, le Note 10 devrait se décliner en deux versions. La première conserverait la dalle de 6,3 pouces qu'on connait et la seconde, le Note 10 Pro, passerait à 6,7 pouces. Toujours au niveau de l'écran, Samsung aurait opté pour une dalle Super AMOLED bord à bord compatible HDR 10+ comme sur le S10 mais avec un poinçon en plein milieu. Comme le S10, le Note10 succomberait au capteur d'empreintes à ultra-son sous l'écran. Il se murmure également que la prise jack sera supprimée, tout comme le bouton de l'assistant Bixby. Il ne resterait que les ports USB-C et S-Pen.

Au niveau de l'appareil photo principal, Samsung va céder à une triplette d'objectifs alignés à la verticale sur le Note 10, et même à une quadrette sur le Pro. La lentille supplémentaire servirait à la profondeur pour l'analyse du champs en 3D.

Pour la partie performances, Samsung pourrait aller jusqu'à 12Go de RAM sur le Note 10 Pro. Côté autonomie, la batterie de 4,500mAh supporterait une recharge ultra-rapide de 45W.

Enfin, les deux Note 10 seraient proposés en version 4G et 5G un peu plus tard.

Confirmation de Samsung

Mise à jour du 2/07/19 : Samsung vient de confirmer la date et le lieu.

Samsung a invité lundi la presse à assister à un événement médiatique Unpacked à New York le 7 août, où le géant de la technologie coréen devrait dévoiler sa phablet Galaxy Note 10 de prochaine génération.

Les invitations comportent un stylet pointant vers ce qui semble être un petit objectif d'appareil photo. Intriguant.

Voici l'invitation :

galaxy note 10 unpacked keynote event
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jacky shoun - iPhone

19/06/2019 à 15h00 :

il est beau en tous cas y faut plud que suprimer la camera avant et le designe est 10/10

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus