Les dates de sortie de l'iPhone 11, Galaxy Note 10 et Pixel 4 en fuite

iphone xi iphone 11 iconLe leaker Evan Blass a encore frappé. Mais cette fois, pas de grosse surprise puisqu'il s'agit de la date de sortie des iPhone 11. Comme attendu, Apple a prévu de les commercialiser en septembre 2019.

Evan a dégoté un document marketing de Verizon qui permet de voir la date de sortie des iPhone 11, Galaxy Note 10 et Google Pixel 4. Les deux derniers sont prévus respectivement pour août et octobre. Encore une fois, sans suprise.

capteur triple photo iphone xi fuite

L'iPhone 11 disponible fin septembre

Les futurs iPhone 11 2019 avec triple capteur photo, puce A13 et recharge inversée sortira donc fin septembre d'après les informations de l'opérateur américain.

C'est une confirmation de ce que nous avons depuis des années avec Apple qui propose systématiquement un nouvel iPhone à la rentrée, exception faite de l'iPhone 4 qui était sorti en juin.

La date définitive sera certainement connue quand nous aurons celle du keynote de septembre. L'iPhone sortant généralement deux semaines plus tard.

En tout cas, Evan, qui a souvent de bonnes informations, confirme que les concurrents d'Apple vont bel et bien entourer la sortie du prochain iPhone avec des modèles affutés et attendus.

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Seb - iPhone premium

15/06/2019 à 22h11 :

C’est une affirmation plutôt audacieuse 😏

3. thenotorious - iPhone premium

14/06/2019 à 18h23 :

Ahah vraiment un leak impressionnant, il suffit de regarder son calendrier 😉

2. couteaupatate - iPhone

14/06/2019 à 18h09 :

Ça c’est du grand leak 😂

1. Skyfucker - iPhone premium

14/06/2019 à 18h00 :

Wahou ! Fin septembre pour le prochain iPhone ! Mais quelle surprise ! 😆😅😂🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus