Quand l'iPhone XIR se cache dans la fuite du Galaxy Note 10
- Alban Martin
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Si vous n'êtes pas sûrs d'avoir compris le titre, c'est normal. Une photo volée du futur Samsung Galaxy Note 10 - attendu pour la semaine prochaine - ne révèle pas un mais deux futurs téléphones. Outre le smartphone coréen, on peut distinguer un modèle étrangement similaire à l'iPhone XIR.
L'iPhone XIR dans le reflet du Note 10 ?
Vous le savez certainement, prendre en photo un écran noir est assez difficile, ce dernier reflétant énormément la lumière, tel un miroir. Du coup, le leaker qui a pris le cliché du Note10 s'est fait avoir (ou bien a-t-il fait exprès) et a dévoilé le téléphone utilisé.
Repérée par un spécialiste du genre, @UniverseIce, la photo laisse entrevoir un smartphone avec un bloc photo imposant et noir à l'arrière. Vu la disposition, notamment la position du flash, il s'agit plutôt d'un iPhone XIR qu'un iPhone XI tout court. Le style général ainsi que la position des boutons de volume étant concordants.
C'est maigre comme information, mais cela pourrait bien être le début de l'accélération des informations sur les modèles d'Apple de la rentrée. Le mois d'août est toujours très actif. En tout cas, on se demande qui est ce nouveau leaker qui semble bien informé.
En attendant, je vous invite à lire notre article complet sur l'iPhone XI R qui gagnera un objectif photo, une nouvelle puce A13, un nouveau moteur haptique et quelques menues évolutions.