Quand l'iPhone XIR se cache dans la fuite du Galaxy Note 10

iphone xr iconSi vous n'êtes pas sûrs d'avoir compris le titre, c'est normal. Une photo volée du futur Samsung Galaxy Note 10 - attendu pour la semaine prochaine - ne révèle pas un mais deux futurs téléphones. Outre le smartphone coréen, on peut distinguer un modèle étrangement similaire à l'iPhone XIR.

L'iPhone XIR dans le reflet du Note 10 ?

Vous le savez certainement, prendre en photo un écran noir est assez difficile, ce dernier reflétant énormément la lumière, tel un miroir. Du coup, le leaker qui a pris le cliché du Note10 s'est fait avoir (ou bien a-t-il fait exprès) et a dévoilé le téléphone utilisé.

iphone xir fuite galaxy note 10


Repérée par un spécialiste du genre, @UniverseIce, la photo laisse entrevoir un smartphone avec un bloc photo imposant et noir à l'arrière. Vu la disposition, notamment la position du flash, il s'agit plutôt d'un iPhone XIR qu'un iPhone XI tout court. Le style général ainsi que la position des boutons de volume étant concordants.

C'est maigre comme information, mais cela pourrait bien être le début de l'accélération des informations sur les modèles d'Apple de la rentrée. Le mois d'août est toujours très actif. En tout cas, on se demande qui est ce nouveau leaker qui semble bien informé.

En attendant, je vous invite à lire notre article complet sur l'iPhone XI R qui gagnera un objectif photo, une nouvelle puce A13, un nouveau moteur haptique et quelques menues évolutions.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Monsieurcirc

02/08/2019 à 18h32 :

@Florian Douillet - iPhone :
Huawei ont lancé...
-les 3 caméras,
-le carré pour mettre les capteurs.
Donc pas rêver....

4. Florian Douillet - iPhone

02/08/2019 à 17h20 :

Lui il a fait plus fort que tous les autres 😂😂😂

3. Monsieurcirc

02/08/2019 à 12h37 :

Rien de futur, l'original Huawei

2. Alban (rédacteur)

02/08/2019 à 10h21 :

@Slobodane - iPhone :
Pas faux ! Le pixel 4 va ressembler au XI

1. Slobodane - iPhone

02/08/2019 à 10h09 :

Cela pourrait être aussi le Pixel 4 qui a une étrange ressemblance de dos avec les iPhone Xl/XlR/Xl Max.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus