Le Galaxy Note 10 sortira le 23 août avec une offre de reprise

samsung iconLe « prochain Galaxy » devrait être présenté le 7 août prochain, mais nous apprenons déjà qu'il sera en vente à partir du 23 août aux États-Unis. Et comme à chaque fois, Samsung va aider le lancement avec une offre de reprise alléchante que l'on peut voir sur le site officiel du constructeur.

En effet, les américains (et bientôt les autres) peuvent récupérer jusqu'à 600 $ en réservant un Galaxy Note 10 et en rendant leur téléphone actuel. Si vous aviez un iPhone X et que vous vouliez passer au Note 10, le coréen vous offre la réduction maximum. Idem si vous avez le dernier Pixel.

D'après nos calculs, cette offre de reprise permettrait de payer plus de la moitié du prix du Note 10. Par contre, pas sûr ce que ce soit intéressant de lâcher un iPhone X ou XS car ces derniers se montrent toujours plus puissants que le dernier Samsung à venir.

galaxy note 10 1

Performances du Note 10

En effet, plusieurs tests sur Geekbench permettent de savoir que le Galaxy Note 10 version "Europe" avec son processeur maison Exynos 9825 et 8 Go de RAM atteint le score de 4 495 en mono-core, et 10 223 en multi-core. C'est moins qu'un iPhone XS qui obtient respectivement 4 797 et 11 261 depuis la rentrée 2018. A titre d'information, le Note 10 américain et sa puce Snapdragon 855 faiit légèrement mieux que la version européenne : 4 532 et 10 431.

Une différence de puissance pure qui ne changera pas la vie des clients (sauf des gros joueurs) mais qui pourrait se faire sentir à la longue après quelques mois d'utilisation.

Pour le reste, nous avions déjà détaillé la fiche technique du Note 10.

Prix du Note 10 et du Note 10+

Enfin, concernant le prix final, on trouve déjà des revendeurs en ligne qui affichent le Galaxy Note 10 à 999 euros dans plusieurs pays européens. Il y a de fortes probabilités que la France fasse partie du premier lot. Les 999 euros concernent le modèle de base qui aura tout de même 256 Go d’espace de stockage et 8 Go de RAM.

Plus haut, on trouve le Galaxy Note 10+, un modèle plus grand encore et surtout encore mieux équipé : 5G, capteur photo 3D, etc. Ce modèle devrait démarrer à 1 149 euros, soit le prix d'un iPhone XS.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vamp - iPhone

30/07/2019 à 13h04 :

iPhone 8 2GB iOS 12.4
4277
10494

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus