Galaxy Note 7 : un Galaxy S7 Edge avec S-Pen

samsung-smart-wSamsung n'a rien inventé pour son nouveau Galaxy Note 7, il reprend le gabarit du Note 5 (oui, on a sauté le 6) et y ajoute les bords de l'écran du Galaxy S7 Edge.

Mine de rien, le Note 7 est toujours un concurrent à part avec son stylet et maintenant son écran incurvé des deux côtés. Des petits plus qui pourront plaire à l'heure où Apple ne prévoit pas grand chose pour les amateurs de phablets innovantes. Surtout que le gabarit a été réduit malgré l'écran qui fait toujours 5.7 pouces.


Tout savoir sur le Note 7 sur DroidSoft

galaxy-note-7.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

12. toruk

03/08/2016 à 11h54 :

@julio - iPhone :

rectification stp , pour l'ordinateur et la souris n'est pas du fait d'Apple...il faut arrêter avec cette légende. Xerox et avant Douglas Carl Engelbart en sont à l'origine.
D'autre part , il faut aussi arreter de dire que telle ou telle marque à inventer telle chose... en informatique ce sont les start up qui créent des éléments qui s’intègrent dans d'autre éléments....comme pour tout

"...des nains sur des épaules de géants ... "

Enfin bref...la fausse bataille Apple/Samsung occupent ....et c'est déja ca !

Have a nice day !

11. kevin - iPhone

03/08/2016 à 11h24 :

@fracasse - iPhone
Non la norme ip68 le 6 corespond a la poussière et le 8 a l'eau ( 1m de profond durand 30min ).
😉

10. MrJamesAdams - iPhone premium

03/08/2016 à 10h00 :

@galooo93 - iPhone
Mais arrêtez de toujours comparer à l'iPhone 7 (ou 6SE) : IL EST PAS SORTI ! Comment faire une comparaison sur un des produits même pas sorti ...

9. julio - iPhone

03/08/2016 à 04h49 :

Samsung n'a aucune avance sur Apple, ce sont des Coréens qui comme leurs potes Chinois savent faire qu'une seule chose COPIER tout ce qu'il voit, comme il a était cité dans le premier commentaire Apple innove, Samsung copie 😉

Et un S7 qui 3 ans après utilisation seulement est déjà obsolète et rame c'est fort pour 800€ ^^

Ah et aufaite le premier ordinateur personnel avec souris et interface graphique c'était le Macintosh (Une bonne invention de plus copier par ces Asiatique) 😉

8. galooo93 - iPhone

03/08/2016 à 02h42 :

Nul de dire que Samsung a rien inventé 😂😂😂😂😂 ils ont 24 mois d avance sur Apple et si c est pas les commissions des pdg de la pomme qui passaient sous la table Samsung auraient le futur entre leurs mains tkt pas fils . Et au niveau du désign c est culottée de critiquer quand tu vois un iPhone 7 à 950€ avec 32go sans Jack un appareil photo qui traîne et un blocage partiel à toute grande fonctionnalité ou personnalisation du smartphone j ai toujours été Apple mais j ai toujours poussé mes connaissance et mis à part dans les Mac Apple n à rien créé d ailleurs Apple laisse le marché de la TV à Samsung et en contre parti Samsung leurs laisse le "marketing" téléphonique et dès pompage comme sa il y en a plein donc les rigolo qui critiquent Samsung alors qu ils pleurent quand ils se font recaler à un Genius Bar et qui partent en insultant Apple merci et au revoir .

7. LG - iPhone

03/08/2016 à 01h42 :

@steven - iPhone
La suppression du port jack 😝😝

6. steven - iPhone

03/08/2016 à 01h23 :

Apple copi aussi et beaucoup depuis un moment car qui peut me dire a part la 3d touch ce qu apple a inventé dans les deux dernières années

5. fracasse - iPhone

02/08/2016 à 23h56 :

@✨KIKI INFO✨🇫🇷📱💥 ISOFT💥 - iPhone

Animé par un processeur à huit cœurs, avec 4 Go de mémoire vive, il dispose d’une batterie de 3500 mAh. A la norme IP68, l’appareil peut être immergé dans l’eau jusqu’à 5 mètres durant 60 minutes. Quant à sa capacité de 64 Go extensible à 256 Go, elle fait de lui un monstre de stockage.

L’appareil intègre un appareil photo de 12 mégapixels avec ouverture f/1,7, ainsi qu’un capteur de 5 mégapixels pour les selfies. Ce second capteur est également doté d’un lecteur d’iris

Compatible avec les flux HDR (High Dynamic Range), comme les téléviseurs 4K haut de gamme ect ...

4. L.G - iPad

02/08/2016 à 23h38 :

Il est quand même très beau comparé à l'iPhone 6s

3. Matchless - iPhone

02/08/2016 à 22h40 :

samsoul, j'aime pô 👎🏼

2. Dj Rezon - iPhone

02/08/2016 à 21h32 :

Mdr le commentaire, je suis assez d'accord avec toi

1. ✨KIKI INFO✨🇫🇷📱💥 ISOFT💥 - iPhone

02/08/2016 à 21h28 :

Samsung a rien inventée mdr !
Il sont jamais rien inventé il sorte un Téléphone par moins et encore !
ET À chaque fois c'est juste des améliorations techniques et le design change presque que jamais a part l'objectif qui passe de droite à gauche des fois 😂😂😂
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux différencier physiquement si le mec a un S6 ou un S7 ou un note 2,3,4,5,6,7 etc car il se ressemble tous .
OR pour les iPhone tu voit direct si le mec a un 5C un 5S ou 6 car le design est assez différent .
Samsung n'a fait que recopier les idées d'Apple : Exemple : iPhone 4S SIRI ,3 moins plus tard sort le galaxy S3 et comme par hasard avec un assistant vocal qui bizarrement ressemble beaucoup à Siri mais en moins performant.
Autre exemple : iPhone 5S capteur d'empreinte digital ,2 Moins après galaxy S6 et comme par hasard avec un capteur d'empreintes digitales et sans parler des écouteurs du S6 ou S7 qui sont du copié coller des Écouteurs de Apple (ears pots)
Et sens parler de leur nouvel galaxy tab A qui ressemble presque que a l'identique a l'iPad air.
Je sais que Apple aussi à copie dès chose sur c'est concurrents mais comparer à Samsung ce n'est rien !
Voila je pense que tout le monde ne va pas aimer ce que je viens de dire a propos de Samsung mais je donne juste mon opinion sur Samsung .
Sur ceux bonne soirée 😴

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus