Feral Fury : première mise à jour avec 60 objets, nouveau boss, nouveau niveau

feral-fury ipa ipad iphoneFeral Fury (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, VO, 606.4 Mo, iOS 8.0, SKANDIVANIA ANS) c'était l'une de nos découvertes préférées de la rentrée sur iOS, et bien le jeu reçoit une première mise à jour intéressante.

Inspiré du cultissime Rogue apparu en 1980, Feral Fury propose une action intense, avec deux joysticks virtuels pour diriger un panda armé jusqu'au dent. Outre le rythme soutenu comparable aux shoot'em up comme R-Type ou Raiden, on note des graphismes de haute volée ainsi qu'une progression travaillée.

Si l'action intense est toujours présente dans cette nouvelle mouture, on note l'arrivée de 60 nouveaux objets comme des casques et des drones, mais surtout d'un nouveau boss et d'un nouveau niveau.

Parmi les autres petites évolutions, on trouve pêle-mêle un nouveau effet de feu, le positionnement aléatoire des boss à rencontrer ou encore une facilité pour débloquer le niveau 5.

Les développeurs n'ont pas chaumé et on n'a même pas listé tout ce qu'ils ont fait.

Feral Fury a-t-il déjà des fans parmi vous ?

 

Télécharger Feral Fury à 3,99 €





feral-fury ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. fracasse - iPhone

01/11/2016 à 14h40 :

Maniabilité qui laisse à désirer je pense qu'une manette est obligatoire perso je suis pas fan ....

1. Benoit - iPhone

01/11/2016 à 11h05 :

Il vaut quoi ce jeu ? Un petit test de prévu ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus