Apple lancerait la "réalité mixée" dans 11 mois pour la TV

Actu AppleRobert Scoble est un ancien de Microsoft et il s'est fait une réputation au niveau national aux Etats-Unis depuis ses débuts comme podcaster il y a dix ans.

Selon lui, Apple préparerait un projet très enthousiasmant pour donner un vrai coup de jeune à la télévision et l'annonce officielle pourrait intervenir dans moins d'un an :

 

"Tim Cook et Steve Jobs, je crois, se sont assis et ont discuté du futur de la télévision et dans onze mois, ils vont montrer ce qu'est le futur de la télévision - parce qu'ils sont en traint d'intégrer le capteur PrimeSense dans un téléviseur, un iPad et un iPhone.... donc vous pouvez expérimenter cette sorte de réalité mixée.

Apple a 600 ingénieurs qui travaillent là-dessus. Il y a eu un brevet dévoilé ce matin - ils travaillent sur la réalité mixée, ou augmentée, depuis cinq ans... au minimum".

realite mixe apple


Si cette prédiction se confirme (ce qui semble hautement improbable si rapidement), Apple aura bel et bien retrouvé la voie de l'innovation. On croise les doigts en tout cas.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

10/11/2016 à 01h13 :

Avec ou sans lunette ? Je comprend ce que fait cette image (d'un brevet?) dans l'article

2. Titan - iPhone

10/11/2016 à 01h12 :

Ca paraît bizarre que ca sorte aussi rapidement 😅

1. Sim - iPhone

09/11/2016 à 17h16 :

Àvec 600 grosse tête sa va être plutôt "rapide" sa sérais super enfin du nouveau 👌🏽

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus