F1 2016 sort des stands sur Phone, iPad et Apple TV !

f1-2016 ipa ipad iphoneF1 2016 (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4/5 - 20 votes, VO, 2445.1 Mo, iOS 8.1, Codemasters) faisait partie des sorties jeux d'hier mais certains par mail ne l'ont pas vu, du coup nous lui offrons un article dédié comme c'était le cas pour Rome Total WarSteamWorld Heist et Mikey Jumps hier.

Digne d'un jeu de console de salon Formula One 2016 vous offre un cadre idéal avec les 22 pilotes et 21 circuits officiels. Du coup, vous retrouvez également les vraies écuries comme Mercedes, Ferrari, etc.



Sans in-apps supplémentaires, le jeu officiel de la saison 2016 / 2017 propose évidemment de réaliser la saison complète avec tous les grands prix. Pour gagner les courses, faire le meilleur temps dans les qualifications sera toujours primordiale car vous verrez que l'IA ne vous laissera pas passer facilement. De plus, niveau gameplay, si tout répond parfaitement sur écran tactile et qu'on sent bien les réactions la monoplace, la moindre faute se paye cash.

Côté graphismes, comme je vous le disais c'est du très bon, notamment si vous avez un iPhone 6S ou iPhone 7 car l'API Metal d'Apple est utilisé. Du coup, la pluie, les étincelles et autres particules rendent très bien à l'écran. La modélisation des auto et des circuits est parfaite, même si on aurait aimé un peu plus de vie dans les décors.
 

Vous êtes plutôt Lewis Hamilton, Max Verstappen, Fernando Alonso ou Romain Grosjean ? :)

 

Télécharger F1 2016 à 9,99 €



f1-2016 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ssyllec - iPhone premium

11/11/2016 à 18h25 :

@nico9281 - iPhone premium
L'éditeur ne peut pas se permettre de mettre un jeu sur le marché où on doit recommencer sa partie sous prétexte qu'on a défoncé sa voiture. Ce n'est pas vendeur. Les gens recherchent des jeux sans prise de tête...Asphalt and co...

2. nico9281 - iPhone premium

11/11/2016 à 11h54 :

Je complète mon post... le but n'est pas de jouer à destruction derby et de pulvériser les autres voitures mais quand vous forcer le passage dans des virages, bah la ou seriez out, vous passez sans trop de dommage. Faite un contre sens, vous en sortirez idem. Une maj concernant ce détails serait bien.

1. nico9281 - iPhone premium

11/11/2016 à 11h49 :

Acheté hier. Un peu déçu car pas de réel dégât en cas de collision. Du coup pas très réaliste à mon goût vs le prix.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus