Un humoriste imagine un fusil-Apple, pour l'arrivée de Trump

Actu AppleAprès les attentats du 13 novembre à Paris, Donald Trump avait dit ceci sur le Bataclan : "Vous pensez vraiment que, s’il y avait eu dans l’assistance quelques personnes armées et entraînées, cela se serait passé de la même façon ? Je ne le crois pas. Ils auraient tué les terroristes".

Maintenant que Donald Trump est devenu président des USA, l'animateur de télévision Bill Maher s'est amusé à imaginer un nouveau produit d'Apple qui devrait plaire à M.Trump : avec le fusil iDefender.


C'est rapide mais c'est drôle et on y apprend que l'iDefender : "est comme n'importe quelle arme... mais deux fois plus cher. Il accepte uniquement les iBalles d'Apple et on a enlevé la visée pour le rendre plus fin.""

idefender apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. fox - iPhone

15/11/2016 à 16h40 :

J'adore 👍🏿

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus