Un humoriste s'adresse à Steve Jobs

Apple actualitéSteve Jobs s'est éteint en 2011, mais l'image du fondateur d'Apple reste encore bien vivace et un humoriste a décidé de s'adresse à lui.

Michael Hirsch est un jeune français qui n'a pas encore atteint la célébrité, mais sa lettre ouverte à Steve Jobs fait plutôt une bonne pub à son spectacle, suite à ses vidéos à destination de James Bond et Andy Warhol notamment.
 

 

Par contre, on vous prévient, pour rire pendant la lecture de cette vidéo, il faut obligatoirement apprécier les jeux de mots plus ou moins réussis, car ils sont particulièrement nombreux. Le titre de la rubrique suffit à s'en convaincre : "Lettre Ou Ne Pas Lettre".

On reconnaîtra au moins que l'humoriste maîtrise bien ses classiques concernant Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. dede33000 - iPhone

03/02/2016 à 17h14 :

Vraiment nul personnellement je n'irais pas le voir en spectacle

3. Duke - iPhone premium

01/02/2016 à 21h10 :

@Matzy - iPhone premium
Assez d'accord avec toi, avec un peu de temps et d'expériences il pourrait devenir bon .Mais c'est pas encore du Desproges ,c'est clair .
Il a le mérite de mettre les vannes en forme dans un concept de lettre ouverte.
Plutôt sympa ...

2. moi - iPhone

01/02/2016 à 20h12 :

Les blagues sont connues de chez connues. Pour les jeux de mots "spécial Apple" il a juste mis des "Mac" à toutes les sauces.

1. Matzy - iPhone premium

01/02/2016 à 17h02 :

Plutôt réussi, des jeux de mots pas mauvais, plutôt vrai, mais je ne sais pas, sa manière de "jouer" la comédie me donne pas franchement envie d'aller le voir en spectacle par exemple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus