Fortnite : une interface personnalisable, un fusil d'assaut à rafale et un mode temporaire Or massif

fortnite ipa ipad iphoneDécidément, Epic Games n'en finit plus avec les nouveautés au sein de son jeu phare de Battle Royale : Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v4.2.0, 4.5/5, VO, 127 Mo, iOS 11.0, Epic Games).

Après l'arrivée de la saison 4, de ses récompenses exclusives et de nouveaux lieux grâce au crash de la météorite, le jeu vient une nouvelle fois de se mettre à jour.

Au programme, l'arrivée d'une interface personnalisable, un nouveau fusil d'assaut mais également le retour du mode temporaire Or massif.

 

fortnite

Une nouvelle mise à jour 4.2

Elle était attendue et très demandée ! L'interface personnalisable est donc bel et bien disponible : on parle ici d'une version 1.0, des améliorations sont donc à venir. 

Une petite arrivée également n'est autre que la possibilité de trouver des pommes autour des arbres pour regagner un peu de santé. 

Nouveautés de la version 4.2

  • INTERFACE PERSONNALISABLE - Vous l'avez demandé, vous l'avez ! Personnalisez l'interface à votre convenance. C'est une version 1.0, alors nous prévoyons de continuer à l'améliorer.
  • FUSIL D'ASSAUT À RAFALE - Décrochez la Victoire royale grâce à la nouvelle arme de Battle Royale.
  • MODE TEMPORAIRE OR MASSIF 2.0 - Le mode temporaire Or massif fait son grand retour, cette fois-ci avec le fusil à pompe lourd et le fusil d'assaut à rafale.
  • Améliorations de la stabilité et corrections de bugs.

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. DarDuckk - iPhone

17/05/2018 à 07h00 :

Une interface personalisable ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus