Le Parker Extraordinaire : une mise à jour pour l'iPhone X et une gratuité temporaire

le-parker-extraordinaire ipa ipad iphoneRetour en mars 2016 et plus particulièrement à la GDC pour découvrir le nouveau jeu du studio amateur Play Pretend

Depuis, le fameux jeu Le Parker Extraordinaire
(Jeu, iPhone et iPad, v2.0, VO, 656 Mo, iOS 9.0, Play Pretend LLC) a fait du chemin et a su séduire des milliers d'utilisateurs.

Ces derniers viennent d'ailleurs de le mettre à jour pour permettre une compatibilité avec l'iPhone X et pour célébrer cela, le jeu est temporairement gratuit. 

 

Le Parker Extraordinaire accueille l'iPhone X

S'inspirant des anciens jeux de plateforme en 8 bits ou 16 bits, Le Parker Extraordinaire propose une très belle aventure, avec de belles points de difficultés.
 

Le Parker Sous Chef Extraordinaire est un jeu de plateforme coriace, doté de commandes tactiles conçues dans l'esprit des classiques que l'on adorait enfant.

Vous incarnez Parker qui réalise une meringue si parfaite, si impossiblement légère, qu'elle flotte. Le dessert le plus léger que l'on connaisse... Seul le véritable amour de Parker possède la recette secrète, la Princesse !

Mais le roi a envoyé ses hommes dans ses appartements et veut voler le secret de Parker, exploiter le pouvoir immense de la meringue à des fins malveillantes et bannir Parker du Royaume ! Guidez notre héros dans cette épique quête culinaire pour secourir la princesse !

Nouveautés de la version 2.0



le-parker-extraordinaire ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus