Le Parker : quand Mario se prend pour un cuistot sur iPhone

le-parker-sous-chef-extraordin ipa ipad iphoneVoilà un nouveau jeu débarqué samedi sur App Store et qui fait furieusement pensé à Mario : Le Parker Sous Chef Extraordinaire (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 616 Mo, iOS 10.0, Play Pretend LLC).

Logiquement, vous incarnez ici Le Parker qui réalise une meringue si parfaite, si légère, qu'elle flotte. Alors que seul le véritable amour de Parker possède la recette secrète (la Princesse), le roi a envoyé ses hommes dans ses appartements ! Il volent le secret de Parker, exploitent le pouvoir immense de la meringue à des fins malveillantes et bannissent Parker du Royaume ! Le but, vous l'aurez compris et de secourir la princesse et de retrouver sa recette.

 

En résumé, le Parker c'est :

Le Parker Sous Chef Extraordinaire est un jeu de plateforme coriace dans l'esprit des classiques que l'on adorait enfant comme Mario ou Sonic par exemple. C'est rythmé, joliment réalisé en pixel-art, maniable (et compatible manettes MFI) et remplis de défis à chaque niveau. En effet, il faudra faire le meilleur temps, collecter tous les macarons ou encore les ustensiles de cuisine. La fin vous réservera un boss sans surprise (le roi) mais non pas sans difficulté.

32 niveaux, synchronisation de vos sauvegardes dans le cloud, sans in-app, 20 musiques, etc.

 

Télécharger Le Parker: Sous Chef Extraordinaire à 2,99 €



le-parker-sous-chef-extraordin ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus