L'iPhone 8 pourrait reconnaître des objets avec la réalité augmentée

iphone-8.pngTim Cook a parlé à plusieurs reprises de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle, sans donner d'informations concrètes pour autant.

En l'espace d'une semaine, tout s'est agité du côté des rumeurs : en plus d'un casque type Oculus, Apple souhaiterait intégrer un capteur de réalité augmentée dans l'iPhone 8 selon Business Insider.

Avec cet ajout, qui découlerait du rachat de Faceshift,  l'iPhone 8 pourrait être capable d'identifier une multitude d'objets, simplement en les observant avec le capteur photo, en fonction de la base de données déjà enregistrées par les équipes d'Apple.

faceshift apple iphone huit


En plus, cette nouveauté permettrait à l'iPhone 8 de "reconnaître les visages tout en permettant ensuite des les modifier".

A terme, Apple devrait même dévoiler un SDK, comme pour le Touch ID, afin que les développeurs indépendants puissent apporter leurs contributions.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus