Airbnb va s'étendre : avions, restaurants, sorties, voitures...

airbnb ipa ipad iphonePour préparer un voyage, peu d'applications sont aussi essentielles qu'Airbnb (App, iPhone et iPad, v16.46.1, 4/5, VF, 245 Mo, iOS 9.0) en 2016.

Grâce à sa dernière mise à jour, l'application va devenir encore plus utile pour les voyageurs, comme l'a annoncé son patron Bryan Chesky lors de la conférence Airbnb Open à Los Angeles.

 

En plus de donner accès à une multitude de logements, l'application pourra aussi proposer des expériences et les bonnes adresses. On pourra donc par exemple trouver des cours avec "des maîtres du sushi ou des légendes du surf".

Il y a déjà 500 expériences de proposer dans douze villes à travers le monde, dont Los Angeles, San Francisco, Miami, Detroit, La Havane, Londres, Paris, Florence, Nairobi, Le Cap, Tokyo et Séoul. Ainsi qu'un million de recommandations sur les lieux à visiter.

Par ailleurs, à l'avenir, l'application Airbnb devrait aussi permettre de réserver une table au restaurant, un vol en avion ou une voiture. Mais aucune date n'a encore été donnée pour cette dernière nouveauté.
Télécharger gratuitement Airbnb


airbnb ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Frostth - iPhone

18/11/2016 à 23h58 :

Pour les avions c'est le pilote qui met l'annonce et qui choisi le prix ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus