Amazon Prime Video arriverait en France en décembre

amazon-fr ipa ipad iphoneNetflix devrait avoir un nouveau concurrent avec qui batailler à travers le monde avant la fin de cette année.

Amazon vient en tout cas de publier une vidéo où on apprend que son service Prime Video sera étendu à "200 pays" au mois de décembre, alors qu'il était disponible pour l'instant uniquement aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Allemagne, au Japon et en Australie.

 

Pour marquer le coup, Amazon a fait appel à ses trois dernières recrues les plus populaires dans le monde de la télévision, avec les présentateurs de l'émission Top Gear en Angleterre.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez dès à présent vous rendre à cette adresse pour être tenus au courant du lancement. Quand l'émission Grand Tour démarrera, il y aura ensuite un épisode en exclusivité chaque vendredi.

Et si vous ne connaissez pas Top Gear, voici le genre d'expériences automobiles qu'ils pouvaient tenter :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus