Twitch Prime change de nom et devient Amazon Prime Gaming

twitch icone app ipa iphoneVous êtes abonné Amazon Prime ? Génial, vous pouvez tous les mois soutenir une chaine Twitch grâce à l'abonnement offert. Il s'agit d'une "contribution" pour améliorer les gains mensuels des streamers du monde entier. Cette idée avait fleuri dans l'esprit de la firme de Seattle quand elle avait racheté Twitch en 2014. Aujourd'hui, cette option "Twitch Prime" va connaitre un gros changement !

Twitch Prime devient... Amazon Prime Gaming

Le fonctionnement reste identique, mais le nom change !
Jusqu'ici, Amazon appelait l'abonnement offert le "Twitch Prime", deux mots qui veulent dire beaucoup de chose, puisque le premier donne le nom de la plateforme de streaming et le second le nom de l'abonnement annuel "Amazon Prime" qui réunit un nombre incalculable davantage. Amazon a pris une décision vis-à-vis de l'abonnement qui participe à la croissance fulgurante de la plateforme de streaming.
Désormais, il faudra appeler le Twitch Prime : "Prime Gaming".
Sa valeur financière restera la même et les utilisateurs auront tous les mois leurs collections de jeux habituels.

prime gaming

Ce changement de nom s'inscrit dans la volonté d'Amazon de désigner ses services par ces noms. Celui-ci n'est pas encore effectif, mais il devrait l'être de façon imminente.

Après quatre années, Twitch Prime sera renommé Prime Gaming pour rendre plus clairs les avantages gaming de nos abonnés Prime.

Comme Amazon Prime Music (pour la musique) ou encore Amazon Prime Vidéo (pour les films et séries). Si quelqu'un ne connaît pas Twitch, il comprendra instantanément que "Prime Gaming" est en lien avec l'univers des jeux vidéos. Amazon veut par là faciliter la compréhension de ses abonnés Amazon Prime !
Pour rappel, l'abonnement Amazon Prime vous permet :

  • Une livraison en 1 jour ouvré ou le soir même
  • Un accès à Amazon Music Prime
  • Un accès à Amazon Prime Vidéo
  • Un accès à Amazon Prime Reading
  • La priorité sur les ventes flash
  • 1 livre audio Audible Original offert tous les mois
  • Des bonus et contenus exclusifs pour vos jeux vidéo grâce à Prime Gaming
  • Un abonnement offert à votre chaine Twitch préféré de votre choix (nous par exemple c'est Loeya)

Au tarif unique de 49€/an. Il faut dire que si vous commandez fréquemment sur Amazon, avec la livraison 1 jour ouvré, l'abonnement est très vite rentabilisé !
Au second trimestre de cette année, Twitch a explosé les statistiques avec un total de 5,05 milliards d'heures de visionnage, un chiffre fortement "boosté" par le confinement à cause du Covid-19. Sur la même période l'année dernière, Twitch comptabilisait 3 milliards d'heures de visionnage.


 

Télécharger l'app gratuite Twitch



twitch capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus