Apple imagine un iPhone pliable (à clapet)

iphone-8-plus.pngQuand un constructeur comme Samsung dévoile un nouveau téléphone à clapet en 2016, les moqueurs se font nombreux.

Pourtant, Apple aussi envisage cette possibilité, comme un nouveau brevet attribué à la marque vient de le confirmer, mais avec un design résolument moderne.

iphone clapet
Pour arriver à cet appareil, avec une face avant en OLED pliable, la marque se reposerait notamment sur une petite nouveauté pour le châssis avec le nitinol, un alliage de nickel et de titane particulièrement élastique.

Inutile de s'emballer pour autant, puisque ce brevet a été déposé en 2014 et que la grande majorité de ces documents ne deviennent jamais réalité.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus