Apple recrute un stagiaire en France pour travailler sur la 5G

Actu AppleA l'image de Google ou Facebook, Apple fait partie des rares compagnies à travers le monde qui font rêver de nombreux jeunes ingénieurs et autres développeurs.

Si vous en faîtes partie et que vous pouvez venir travailler à prix réduit à Paris, la marque à la pomme a peut-être une offre qui pourra vous intéresser.

 

Il s'agit d'une offre de stage de six mois pour le "Wireless Systems".

Parmi les "qualités clé requises", il faut évidemment "parler anglais couramment", mais aussi s'y connaître en "théorie de la communication", ou en "MIMO/beamforming". Autant dire que le stagiaire doit avoir un sacré bagage et qu'il ne se contentera pas de faire des photocopies.

Il s'agit d'un contrat de "35 heures par semaine" et la rémunération n'est pas connue. L'objectif sera d'être confronté à un problème lié à la 5G et proposer une solution à travers un algorithme.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. MathoUltra - iPhone

24/11/2016 à 06h04 :

@fox - iPhone
quel en serait l'intérêt ? ça leur coûterait cher de mettre des antennes partout donc ils préfèrent investir dans de la 5g etc surtout que les zones blanches sont les moins peuplés de france

4. fox - iPhone

24/11/2016 à 01h33 :

J'arrive même pas à pouvoir avoir du réseau pour appelé ou un SMS dans tellement d'endroits encore en France c'est pitoyable quand on voit tout leurs baratin sur leurs couvertures
Pffff
Soyez déjà capable de mettre du réseau partout ce serait déjà un bon début
Les c o n s qui veulent toujours mettre la charrue avant les bœufs

3. Arcadian - iPhone

23/11/2016 à 17h32 :

C'est bien de proposer ca ! Bonne idée
Et ca prépare le futur !

2. iPhone4Romain - iPhone

23/11/2016 à 15h45 :

Moi j'ai que la 3G sur mon iPhone 4

1. drmafia - iPhone

23/11/2016 à 14h59 :

J'ai même pas accès à la 4G moi...
Euh sa parle déjà de recherche pour la 5G 😭
#Deception

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus