Facebook recrute chez Apple... qui recrute chez Youtube

youtube-musique-vidb-os-b-rega ipa ipad iphoneS'il y a près de 40 millions d'habitants en Californie, le monde de la Silicon Valley n'est pas si grand que cela et les géants du secteur s'échangent souvent les mêmes employés.

Cette semaine, il y a eu du mouvement chez Apple. Selon Bloomberg, la compagnie dirigée par Tim Cook a recruté un spécialiste de la vidéo chez Youtube alors que Facebook venait débaucher un des développeur de Siri selon les informations de VentureBeat.

Facebook recrute chez Apple... qui recrute chez Youtube


Concernant la recrue d'Apple, il s'agit de Vijay Karunamurthy. Après avoir travaillé sur les premières versions de Youtube, il s'est ensuite spécialisé dans le food-porn et son arrivée pourrait "aider à amener un aspect social à la vidéo sur l'iPhone".

Pour Facebook, le nouvel employé s'appelle Rushin Shah et il occupait le poste de "chef du langage naturel" concernant Siri. M.Shah était à l'origine de nombreuses fonctionnalités majeures de l'assistant virtuel d'Apple et son départ marque un recul pour la compagnie dans ce domaine.

homepod gris

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. ugo - iPhone

15/06/2017 à 11h40 :

@sayacno - iPhone premium
Le food-porn n'a rien de dégueu, au contraire. C'est juste un terme utilisé pour décrire des vidéos/photos de nourriture très gourmande et qui est sencé te donner envie de le cuisiner/acheter.
Tu es surement deja tombé sur ce genre de contenu sur fb/insta :)

2. Leo - iPhone premium

15/06/2017 à 10h42 :

@sayacno - iPhone premium
Ba en gros des vidéos de nourriture qui donne très envie

1. sayacno - iPhone premium

15/06/2017 à 09h24 :

Chez Apple un spécialiste de la "food porn" (si quelqu'un peut m'éclaircir? J'ai pas envie de voir de la merde sur mon téléphone il est déjà assez traumatisé) et facebook un pro sur le "langage naturel" 😀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus