Apple recrute des ingénieurs pour travailler sur la 6G

5g iconeAlors que la 5G arrive doucement, mais sûrement, dans différents pays dont la France, voilà que les constructeurs d'appareils électroniques ont déjà le regard tourné vers l'horizon. Et dans cet horizon, on peut déjà apercevoir l'ombre de la 6G qui nous attend, pour une vitesse de connexion sans fil toujours plus impressionnante. 

Apple, lui, commence à se pencher sur le sujet et recrute en ce moment même des ingénieurs pour travailler sur une technologie capable de profiter de la future norme. 

Publicité

capteur iphone 12 pro max

Apple commence à travailler sur la venue de la 6G

C'est le célèbre Mark Gurman de Bloomberg qui a trouvé l'information et les offres d'emploi : Apple recrute des ingénieurs pour travailler sur une technologie sans fil 6G de nouvelle génération. Ces nouveaux membres rejoindront des équipes dans les bureaux Silicon Valley et à San Diego, où la société travaille sur le développement de technologies sans fil. 

Vous aurez l'opportunité unique et enrichissante de créer une technologie sans fil de nouvelle génération qui aura un impact profond sur les futurs produits Apple", selon l'annonce d'emploi. "Dans ce rôle, vous serez au centre d'un groupe de recherche de pointe chargé de créer des technologies d'accès radio perturbatrices de prochaine génération au cours de la prochaine décennie.

À titre d'information, la 6G ne devrait pas être déployée avant 2030...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Francois53 - iPhone

18/02/2021 à 17h29 :

2030 😂 si le covid nous a pas tous tuer avant lol.

1 Nicoast - iPhone

18/02/2021 à 16h27 :

La Chine s’y est déjà mise depuis Novembre 2020, faut s’y prendre tôt apparement 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus