Rejeté par la NBA, Apple voudrait signer avec la NHL

nhl ipa ipad iphoneLa National Hockey League pourrait bien avoir prochainement le partenaire le plus prestigieux possible dans la Silicon Valley.

Selon TSN, la NHL serait en discussion avec la marque à la pomme depuis de longues années et le deal en secret serait sur le point d'être conclu. Globalement, il s'agirait de faire comme Microsoft avec les tablettes Surface sur les bords des terrains en NFL... mais en mieux.
 

nhl ipad



Malgré la longueur des négociations, le contrat ne porterait que sur 5 millions de dollars par an, et il pourrait comprendre tout un écosystème en plus des iPads pour être certain que tout fonctionne. Pas comme sur les bancs de touche du football américain.

Chose étonnante, cet article explique qu'Apple a d'abord tenté sa chance sans succès vers la NBA, un championnat bien plus porteur à l'international que le hockey. Et c'est l'échec de ces négociations qui ont accéléré celles avec la NHL. L'aversion d'Apple pour les dépenses élevées en sponsoring a sûrement joué.

Télécharger gratuitement NHL


nhl ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus