Plex voudrait regrouper tous les services de streaming

plex movies tv music more icone app ipa iphone ipadIl y a un mois, Plex nous annonçait lancer un nouveau service de streaming, mais pas comme les autres, puisque celui-ci est gratuit, entièrement financé avec de la publicité. Aujourd'hui, Plex a une nouvelle ambition !

Plex a envie de faire comme l'application Apple TV

"Tout au même endroit", voici l'objectif qu'a réussi à mettre en place Apple avec son application Apple TV. En effet vous retrouvez les contenus d'Amazon Prime Vidéo, de MyCANAL, d'iTunes, Molotov TV, StarzPlay, mais aussi ceux d'Apple TV+ qui est disponible depuis le 1er novembre !

Plex a envie aussi d'avoir son propre service multiplateforme. L'entreprise veut tout centraliser.
C'est au CES 2020 que Plex a présenté un aperçu d'une plateforme avec plusieurs services de streaming populaires.

plex video


Sans surprise, Plex n'a pas démontré de différence vis-à-vis de ce que propose déjà Apple avec son application Apple TV. L'entreprise a informé que ses futurs partenariats permettront de retrouver les plateformes de vidéo par abonnement et des VOD en location ou en achat.

Par cette idée, l'objectif est de proposer à ses utilisateurs des contenus que Plex ne peut pas se payer dans son catalogue de streaming. Cela permettra aussi d'attirer de nouveaux utilisateurs (ou les habitués) et de faire découvrir son service de streaming (pas très populaire depuis le lancement).

On ne sait pas pour l'instant quand cette nouveauté sortira, mais le projet ambitieux de Plex est sur la bonne voie et ouvrira probablement ses portes courant l'année 2020.

 

Télécharger l'app gratuite Plex



plex movies tv music more capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus