Un coach de NFL critique les Surface de Microsoft
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 1 an)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
Microsoft a dépensé pas loin de 400 millions de dollars pour que les coachs de la National Football League se servent de la Surface au bord des terrains.
Mais ce coup marketing est en train de tourner au fiasco. Alors que de nombreux commentateurs TV se trompent régulièrement en parlant d'iPad, de nombreux joueurs et coachs critiquent la tablette de Microsoft.
Le dernier en date est le coach des New England Patriots, Bill Belichick, qui a pris cinq minutes de sa dernière conférence de presse pour faire part de son énervement :
"Comme vous l'avez probablement remarqué, j'en ai marre des tablettes. On ne peut pas compter sur elles. Je vais me remettre aux photos, comme d'autres entraîneurs, car les Surface ne fonctionnent pas de manière consistante. Je n'en peux plus (...).
Encore une fois, je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mais comme on me l'a expliqué, il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu, et inévitablement, quelque chose va mal tourner quelque part à un moment donné. Je dirais que chaque semaine, nous avons affaire à un problème (...)
Donc, je dirais simplement qu'il y a des problèmes dans chaque match. Il y avait des problèmes la semaine dernière et la semaine avant cela, aussi. Certains sont pires que d'autres. Parfois, les deux équipes ont eux, parfois une seule équipe."
Apple pourrait peut-être envisagé de passer un petit coup de fil à la NFL, pour proposer ses iPad, car Microsoft ne semble pas être le partenaire idéal.