Un Californien vole 5 millions et en dépense 1/5e dans Game of War

game-of-war-fire-age ipa ipad iphoneChez les éditeurs de jeux mobile free-to-play, les joueurs surnommés les "baleines" sont plus recherchés, grâce à leurs importantes dépenses d'argent en achats intégrés.

Depuis quelques années, les développeurs de Game of War (Jeu, iPhone et iPad, v3.19.479, 4.5/5, VF, 112 Mo, iOS 8.0) étaient tombés sur un modèle du genre, qui avait dépensé plus de 1 millions de dollars moins de trois ans.
 

Problème, ce client miraculeux jouait avec de l'argent qui ne lui appartenait pas. Ce Californien se retrouve en effet devant la justice depuis quelques-jours, car tout l'argent dépensé aurait été volé à son précédent employeur.

Et sur les 5 millions de dollars détournés, 1 million serait allé directement en achats intégrés dans Game of War, alors que le reste a notamment servi à "acheter des voitures de luxes, réaliser de la chirurgie esthétique, acheter des meubles ou des abonnements annuels pour voir les matchs des San Francisco 49ers ou les Sacramento Kings."

Avec tant d'argent dépensé, on espère que ce ce joueur écrasait nettement la concurrence. En tout cas, il a dû payer une partie du salaire de Kate Upton :

Télécharger gratuitement Game of War - Fire Age


game-of-war-fire-age ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Duke

12/12/2016 à 19h50 :

@Matchless - iPhone :
ouep mais va falloir les porter maintenant :D

3. gti - iPhone

12/12/2016 à 16h34 :

@Matchless - iPhone
Tu m'étonnes 😄

2. Matchless - iPhone

12/12/2016 à 15h30 :

Sacrée paire de ... 😳

1. Marco7812 - iPhone

12/12/2016 à 15h14 :

Gros coup dur pour les joueurs, il a fermé son compte j'étais dans sa team bosswarlies.. pff
J'avais dépensé 6700 euros, l'assurance vie de ma femme et du coup je dois prendre un crédit pour continué à jouer!!
Merci la pseudo baleine

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus