L'iPhone 8 aurait enfin le "Tap to wake"

iphone-8.pngDe nombreuses rumeurs sont déjà parues concernant les prochains iPhone prévus par Apple, mais Sonny Dickson a trouvé de nouvelles informations à donner à Forbes.

Selon le leaker australien très actif en ce moment, les prochains iPhone pourraient notamment se démarquer par leur façon d'allumer leur écran, avec trois méthodes au total, dont le "Tap to wake", ou "tapoter pour réveiller" en français.

"Tap to wake" et recharge rapide pour l'iPhone 8 ?


Cette fonctionnalité présente sur de nombreux appareils Android, permettrait donc de venir compléter les possibilités d'éveiller l'écran que l'on connait : bouton d'accueil ou d'allumage, ou encore de "lever" le smartphone en direction de son visage, comme avec l'Apple Watch.
 

iphone 8 oled ecran full concept
Un concept de Veniamin Geskin


En revanche, pas sûr que toutes ces méthodes soient présentes sur les trois iPhone prévus. Peut-être que certaines fonctionnalités seront réservées à la version premium du best-seller d'Apple.

Ce ne sont pas les seuls détails dévoilés dans cette interview, puisqu'on a appris hier également que les trois modèles disposeraient d'un mode de recharge rapide grâce à une nouvelle puce "Tristar 3 Hydra".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. ilan - iPhone

05/01/2017 à 20h36 :

Et ça ne fait que 4 mois que l'iPhone 7 est sorti... allez... plus que 8 mois d'articles sur l'iphone 8...

7. Yatangaki - iPod touch

05/01/2017 à 20h30 :

Pitié arrêtez avec les concepts fait sous Paint

6. Gianni - iPhone

05/01/2017 à 18h47 :

@Oumar - iPhone
🙄😂

5. steven - iPhone

05/01/2017 à 17h21 :

Cool je savais pas que samsung l'avait inventé mais la technologie est présente sur lg depuis le lg g2. C'est peut être le temps qu'apple avait besoin pour rendre la technologie parfaite pour le mettre lol

4. Oumar - iPhone

05/01/2017 à 14h06 :

@zelda - iPhone
Apple ne copie jamais Samsung. C'est Samsung qui copie Apple en avance...
😅

3. pseudo

05/01/2017 à 14h02 :

@zelda - iPhone :

Quand est-ce que cette gueguerre entre les plateformes de finira ? Je suis un utilisateur quotidien d'iOS et Android, et il faut se rendre compte que tout le monde copie tout le monde sur le marché du mobile.

On sait tous que les boîtes n'innovent que très peu et passent leur temps à piquer des idées chez les autres, mais se restreindre à des commentaires comme le tien, c'est participer à un conflit inutile et qui ne bénéficie pas à l'utilisateur. Tu aimerais avoir un téléphone avec uniquement les nouveautés développées par "Apple", ou uniquement les nouveautés développées par "Samsung", etc. ? Non ? Alors ne t'offusque pas pour rien.

2. zelda - iPhone

05/01/2017 à 12h45 :

personne crie au scandale quand apple copie samsung.

1. Sourdine - iPhone premium

05/01/2017 à 08h38 :

En espérant que la recharge rapide soit de meilleurs qualité que chez Samsung. En ayant eu le Samsung galaxy S6 edge c'était pas terrible. Surchauffe du tel et la batterie se vidait aussi vite que la charge.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus