Clash of Kings : le cadeau de l'Alchimiste est arrivé sur iOS

clash-of-kings-cok ipa ipad iphoneClash of Kings (Jeu, iPhone et iPad, v2.28.1, 4/5, VF, 109 Mo, iOS 7.0, ELEX Wireless) n'est pas une nouveauté mais son succès lui offre toujours de belles mises à jour comme ici avec le cadeau de l'Alchimiste qui est en fait une baguette magique capable de transformer les pierres et parchemins en choses bien plus utiles.

Pour mémoire, Clash of Kings vous propose de prendre la tête d’une cité et de bâtir un véritable empire. Pour avancer, vous n'aurez pas que des joueurs à affronter mais aussi des monstres un peu partout sur la vaste (mais alors vaste) carte. Idéal pour prendre de l'expérience sans risque, c'est son petit côté RPG. Si vous aimiez Clash Of Clans mais pas ses tricheurs, ici c'est plus sympa et avec un contenu encore plus étoffé.


Pour quels joueurs ?

Si vous ne connaissez pas, Clash of Kings est jeu plutôt joli graphiquement, bien diversifié en terme de bâtiments et d'animations. 

Niveau jouabilité, après avoir assimilé le tutoriel, c'est assez intuitif, tout tombe sous le sens et les doigts. Vous êtes ainsi partis pour des mois de parties acharnées !

Même si la catégorie des jeux de stratégie (RTS) est bien fournie sur App Store, Clash of Kings a déjà conquis des millions de joueurs en ligne, et j'ai pas mal d'amis qui y jouent encore.

 

Télécharger gratuitement Clash of Kings - CoK



clash-of-kings-cok ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jerem

16/01/2017 à 18h15 :

mieux que clash clans, cest sur qu'il est plus "cool" car plus fairplay

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus