Le patron de Valve ne se mouille pas sur la sortie d'Half-Life 3

countdown-half-life-3-edition ipa ipad iphoneAprès le carton d'Half-Life en 1998, puis six ans plus tard pour son deuxième volet, la saga de Valve a ensuite disparu des radars.

Son éditeur est régulièrement interrogé à ce sujet et son patron s'est une nouvelle fois montré bien mystérieux, comme on le découvre lors d'une séance de questions-réponses avec les utilisateurs de Reddit où de nombreux participants l'ont interrogé à ce sujet .

half life


Si Gabe Newell s'est moqué des rumeurs provenant de "sources anonymes" qui annonçaient justement l'annulation d'Half-Life 3, il s'est contenté de dire "le chiffre 3 ne doit pas être prononcé", tout en expliquant que Valve travaille bien sur un jeu de tir à la première personne.

Beaucoup de mystères, mais selon-lui, Valve n'est pas du genre à teaser un an à l'avance la sortie d'un jeu :

"Nos choix sont plus conditionnés que ceux de la plupart des éditeurs. La chose que nous nous refusons à faire est de faire perdre leur temps et leur argent à nos joueurs, ce qui veut dire que nous pouvons changer nos projets et en annuler certains même lorsque leur développement est avancé. Essayer de deviner nos intentions ne serait rien d’autre que frustration pour les joueurs. nous préférons communiquer avec nos jeux vraiment disponibles".

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Marco7812 - iPhone

19/01/2017 à 08h57 :

Freeman... reveillez vous Freeman..
Ha que c'etait bon!

2. erwann - iPhone

18/01/2017 à 17h30 :

Superbe jeu! Ça me rappelle la bonne époque des jeux PC!

1. swasty - iPhone

18/01/2017 à 15h44 :

Et voilà ... maintenant j'ai envie de rejouer dans la peau de Gordon Freeman...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus