Spring Falls : le puzzle mouillé est de sortie sur iOS

spring falls icone jeu ipa iphone ipadSpring Falls nous arrive comme prévu sur iOS avec quelques jours de précommandes sur App Store. Le nouveau titre de Sparse vous propose de comprendre l'importance de l'eau dans le processus de la vie et des fleurs en particulier. Attention, ambiance zen et casse-têtes s'y mélangent.
 

Regardez le trailer vidéo de Sparse :

Spring Falls : l'eau est essentielle !

Spring Falls propose donc 60 niveaux de plus en plus difficiles parmi lesquels il faudra faire acheminer l'eau à bon port afin de permettre aux fleurs de pousser. Les graphismes stylisés représentent des montagnes qu'il faudra faire bouger pour parvenir à vos fins. Si le gameplay se concentre autour de l'eau, il contient quelques mécaniques qui évolueront avec le temps, histoire de corser un petit peu le titre. Vous verrez par exemple les effets de l'érosion, même sur ces montagnes aux pierres hexagonales.

Le petit plus réside dans l'ambiance très soignée du jeu de Sparse qui mixe musique douce et bruitage de l'eau, une bonne idée pour se calmer avant de dormir.

Spring Falls est un jeu premier, sans achat intégré et qui nécessite iOS 10 pour en profiter.

 

Télécharger le jeu Spring Falls à 4,49€



spring falls capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi (rédacteur)

17/11/2019 à 23h16 :

@Celine - iPhone premium :
Oui tout à fait !

1. Celine - iPhone premium

17/11/2019 à 17h07 :

Le jeu n’est qu’en anglais ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus