Vine ouvre ses archives avec un moteur de recherches

vine ipa iphoneVine (App, iPhone, v6.0, 1/5, VF, 46 Mo, iOS 9.0) a profondément changé en ce mois de janvier et son service d'archive vient d'ouvrir au public.

Alors que le service de boucles vidéos de 6 secondes a quasiment été mise à mort par sa maison-mère Twitter, les Vine de 2013 à 2016 ont été indexés pour être facilement retrouvables à l'heure du passage à Vine Camera.
 

4 ans d'archives de vine à fouiller


Les millions de Vine enregistrés ont été "tagués" pour ensuite être classés par genre, qu'il s'agisse d'humour, de sport, d'art ou de musique par exemple. Et il est également encore possible de retrouver le profil d'un utilisateur et les boucles qu'il a postées sur le réseau social.

Finalement, la position de Twitter a bien changé suite au tollé provoqué par l'annonce de la fermeture de Vine. Seul vrai disparition, ces archives ne pourront plus être intégrées sur un site externe, limitant de fait leur portée.

Télécharger gratuitement Vine



vine ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus