Instagram permet de poster des archives dans ses Stories

instagram ipa iphoneA l'origine, les Stories sur Instagram (App, iPhone, v22.0, 4.5/5, VF, 133 Mo, iOS 9.0) permettaient uniquement de poster des contenus captés en temps-réel.

Ensuite, le réseau social a abaissé cette limite en permettant de poster n'importe quel photo ou vidéo, jusqu'à 24 heures après l'enregistrement du contenu. Désormais, la filiale de Facebook a décidé de tout simplement supprimer cette limite de temps pour tout le monde.

 

instagram supprime la limite de 24 heures pour les contenus des stories


Les utilisateurs vont donc pouvoir aller piocher dans leur galerie, pour reposter des souvenirs dans leurs Stories éphémères. Pour préciser qu'il s'agit d'une archive, il sera également possible d'ajouter rapidement une date grâce à un sticker :

stories instagram
Avec la fin de cette restriction, on imagine que l'usage des Stories va encore grimper et Instagram va ainsi accroître encore plus son avance sur Snapchat.

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vee - iPhone premium

09/11/2017 à 17h23 :

Cool moi qui n’utilise pas du tout cette fonction je vais sans doute m’en servir pour montrer des avant-après quand je fais de la retouche photo.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus