Uber perd sa 1ère place sur l'App Store US, doublé par Lyft

lyft-taxi-app-alternative ipa iphoneLyft (App, iPhone, v4.15.3, 5/5, VO, 140 Mo, iOS 8.0) est disponible sur l'App Store français, mais sans être traduit dans notre langue, ni avec le moindre chauffeur tricolore. Autant dire que ce concurrent n°1 d'Uber aux USA est aux abonnés absents dans l'Hexagone.

Aux USA, Lyft avait déjà une certaine renommée, mais l'entreprise de Logan Green restait très largement derrière Uber. A cause d'une polémique liant Uber à Trump, Lyft a réussi à doubler le leader incontesté des dernières années dans les classements du moment.
 

Lyft devant uber, Instagram, Snapchat, YouTube, Facebook...


Selon les informations obtenues par The Verge auprès d'un responsable d'App Annie, Lyft a vu son nombre de téléchargements doubler ce dimanche, par rapport aux quinze derniers jours, pile au moment du lancement du hashtag #DeleteUber sur Twitter aux Etats-Unis. De quoi doubler Uber pour la première fois dans l'intérêt des utilisateurs, même si l'écart reste encore immense sur le nombre total.

Aux USA, Lyft est désormais 4e des applications gratuites, devant Instagram, Snapchat, YouTube ou encore Facebook. Depuis des années, cette compagnie s'était présentée comme plus "amicale" qu'Uber. Ce pari pourrait finir par payer.

Si ce genre de polémiques peut sembler bien insignifiante, cela pourrait représenter des pertes à compter en milliards de dollars pour Uber, si ce phénomène se confirme.

La présidence de Trump n'en finit pas de chambouler la Silicon Valley en seulement quelques jours.Télécharger gratuitement Lyft - Taxi App Alternative


lyft-taxi-app-alternative ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Ayy - iPhone premium

31/01/2017 à 08h51 :

Je pense que le code promo qui donne droit à 50$ de crédit sur lyft mis en ligne samedi soir n'y est pas pour rien non plus 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus