Lyft : Apple intéressé par un concurrent d'Uber ?

lyft-taxi-app-alternative ipa iphoneLyft (App, v3.54.3, 4/5 - 23 votes, VO, 75.5 Mo, iOS 8.0+) n'a pas la popularité d'Uber, mais l'entreprise fondée par Logan Green et John Zimmer attise les convoitises.

Selon le New-York Times, les patrons de la start-up seraient en tout cas à la recherche d'un acheteur et plusieurs géants de la Silicon Valley, dont Apple, auraient été directement contactés.

 

Selon le quotidien, des discussions se sont tenues avec notamment General Motors, Apple, Google, Amazon, Uber et Didi Chuxing.

Valorisé à 5,5 milliards de dollars, avec 400 millions de revenus par an, les négociations auraient été les plus avancées avec GM, mais rien n'a encore été signé.

 

Télécharger gratuitement Lyft - Taxi App Alternative


lyft-taxi-app-alternative ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. minecraft gratuit

17/09/2016 à 11h26 :

Uber fait face a de plus en plus de controverse, au japon il a ete interdit aussi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus