Le label de Prince négocierait son arrivée sur Apple Music

Actu Apple MusicDe son vivant, Prince n'était absolument pas un fan des services de streaming et sa musique est encore quasiment totalement absente d'Apple Music, Amazon Music ou Spotify par exemple.

Le chanteur du Minnesota avait accepté un deal partiel avec Tidal à l'été 2015, mais sa maison de disque pourrait désormais aller bien plus loin, maintenant que le Love Symbol est mort.

 



La presse américaine évoque simplement des discussions entre Warner et certains services de streaming pour l'instant et Spotify pourrait bien avoir donner un indice fort avec une campagne de publicité dans le métro new-yorkais.

purple spotify

Comme on le voit ci-dessous, une station a été peinte en partie en violet. Un rapport sûrement avec le tube planétaire du Kid de Minneapolis, "Purple Rain".

Selon la presse, les discussions pourraient arriver à terme avant les Grammy Awards le 12 février prochain.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. FNK

31/01/2017 à 22h19 :

Normal The artist n'est plus mais les requins sont toujours présents

1. LeJohn67 - iPhone

31/01/2017 à 16h45 :

RIP Prince 0(+> 💜

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus